Témoignages
Dans cette page sont réunis les retours, avis et remerciements concernant le travail que nous avons effectué ensemble.
Si vous souhaitez laisser un message sur cette page, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Merci de votre confiance,
Claire Rivages
Toujours présente, toujours à l'écoute, quitte à me bousculer dans le bon sens du terme, Claire prend le temps nécessaire pour ne pas me laisser dans la peur et les doutes.
Merci pour votre aide précieuse !
Quelques lignes, un petit retour sur notre dernier échange..
Tu ne m'as pas cru quand je t'ai dis : "ça va"... Du coup ça m'a destabilisé.. on a parlé. J'ai retenu que s'approcher de son âme, c'est aller vers son désir... s'approcher de son âme c'est écouter son enfant intérieur.. écouter son enfant intérieur , c'est prendre du temps de l'écouter...
J'ai du temps, je commence à plus écouter, dans mon fauteuil, dans le silence..
J'entends, je me sens, bien ancré, monter depuis la terre par mes pieds... La chaleur, la lumière , l'énergie.. Pour arriver jusqu'au coeur malade et fatigué.
J'ai compris que ce cœur, je ne peux pas le remplir d'or et de lumière... Il doit produire de l'or et de la lumière.
Ne plus attendre que l'extérieur me remplisse.
Je cherche mon désir.. L'enfant a envie d'oser, le doigt dans le pot de confiture...
Oser, faire et parfois réussir...
Alors, dans le silence, dans mon fauteuil, cet enfant et moi, quand on se retrouve dans le cœur, là, on produit de la chaleur, de la lumière..
Ça ressemble presque a de l'or !
Merci..
Il me reste à parcourir mon chemin de vie (dans mes vrais rails de vie) et non ce que la société veux que je sois. Claire a trouvé la faille chez moi qui me faisait souffrir. Je ne suis plus une énigme pour moi-même et pour les autres.
Bravo Claire. Merci dans mon cœur. Je dis dans mon cœur car c'est dans mon cœur que je vous porte.
Merci et gratitude
Mais rien de magique non plus. Travailler encore avec Claire et faire de mon impasse le chemin que je rêvais....
Osez... Merci Claire...
Je vous remercie Claire Rivages pour votre bienveillance, votre empathie, votre sincérité et pour toute l'énergie que vous me transmettez à chaque séance de coaching 😉
J’ai enfin appris à vivre seul !
Alors... osez ! Être vous-même ! Révélez votre beauté spirituelle. Merci Claire Rivages je vous remercie. Ce fut un grand plaisir d'échanger avec vous !
A bientôt 🙂💫
Je ne peux que féliciter l’efficacité de la coach et de la femme bienveillante que vous êtes. Par votre clairvoyante analyse des situations, avec art, doigté et une parfaite maîtrise de vos acquis, toutes compétences confondues
Vous avez su m'amener vers nombre de prises de conscience. La méthode Claire Rivages mérite bien des éloges.
En vous remerciant.
Angèle
Merci pour tout ce que vous faîtes pour le monde !
Il y a avant vous et avec vous.
Avant c'était croire que l'échec était un fardeau que je devais porter sans me plaindre. J'étais l'âne au moulin qui tournait en rond pour moudre les grains qui nourrissait les autres...
Et puis je vous ai rencontré et vous m'avez conduit vers ma libération intérieure, eh oui, avec ténacité et application.
Vos supports écrits, votre profondeur de compréhension et toute la magie qui a opéré, m'ont donné naissance. Merci Merci Merci!
Bravo. Merci. Il a suffit d'un simple lien, et bien entendu de votre sensibilité et de votre talent et de jouer ensemble, pour mettre le doigt sur tout un pan de la philosophie, étonnament proche du concept que je crée, me remettant en selle avec tout l'émerveillement d'un enfant mais aussi le poids de ce qu'il me reste à découvrir plus en profondeur.
J'ai commandé le livre de Frédéric Lenoir, regardé sa conférence en suisse sur le miracle de Spinoza. J'ai entendu l'expression parlée de l'oeuvre de Spinoza, admirablement transmise par Mr. Lenoir, et reconnu une surprenante congruence avec mon concept et ce que je désire transmettre moi-même.
Cela me redonne un nouvel élan, une audace, ce feu qui part de l'intérieur, je vous suis vraiment reconnaissant pour votre travail et les résultats obtenus.
En vous contactant je ne m'attendais pas à quelque chose de précis, voire à rien, mais ce n'est pas n'importe quel rien. Et c'est justement ce vide dont j'avais besoin, car du vide naissent les idées, la matière, fraîche, flamboyante, créatrice, et au final, un regard neuf sur les choses et la vie.
Merci Claire.
Merci pour ce que vous donnez, merci pour votre investissement bienveillant, merci pour qui vous êtes et merci de l'offrir au monde.
Après ces séances avec vous, pleines de joie, d'émotions et parfois de peine, la vie continue avec ses moments de tourments et ses moments exaltants. Le temps est toujours trop rapide quand je le voudrais lent ou trop lent quand je le voudrais rapide. Mais maintenant, tout cela est éclairé de cette petite lumière bleue au fond de moi que vous m'avez aidé à retrouver !
En plus du plaisir simple et joyeux de vous connaître, ces séances de travail jalonnées de surprises m'ont apporté des éclaircissements sur ma vie, mes schémas, sur ce que je refusais de voir en moi. Loin d'être terminé, le chemin que j'arpente est désormais plus conscient.
Un grand merci pour tout cela 🙂
Bien à vous
Rachel
Le chemin à parcourir est encore long. Et il y aura sans doute des chutes.
Mais à présent, je sais qu'en cas de besoin, j'ai un rivage pour pouvoir reprendre pied.
Alors très chère Claire, MERCI pour toutes les clés que vous m'avez donné. Je vogue à présent dans des claires et limpides (encore un peu tumultueuse) mais avec de nombreuses rives florissantes et d'autres encore inexplorées. Merci de tout coeur!
A bientôt pour continuer à arpenter le long chemin (parfois ardu) vers le SOI.
Je voulais tout d’abord vous remercier du temps que vous avez consacré à disséquer mes « rives » pour en sortir les pistes qui pouvaient m’aider à sortir de mon état de confusion.
J’ai pu grâce à ces quelques séances lever le voile sur mes schémas et mettre la lumière sur des choses que j’ignorais de moi, voir des choses ou je me situais complétement à l’opposé de ce que je pouvais réellement ressentir ou refléter. Comprendre le sentiment d'imposture, l'écart entre l’amour pensé et l'amour ressentis, les schémas du donner, du recevoir, … autant de choses qu’ils me restent à travailler.
Particulièrement, ce qui m’a vraiment aidé c’est de visualiser ma douleur, mon état profond qu’aucun mot finalement ne pouvait exprimer me laissant souvent sans voix face à ma douleur. C’est une chose de savoir que l’on va mal, ça amène à une prise de conscience autre que de visualiser le désert interne, la tristesse et le froid que l'on s'est créé. C’est vrai, votre méthode peut interpeller mais elle m’a permis de me reconnecter à mes sens ; et finalement me sentir de nouveau vivant, prêt à me connecter vraiment au monde.
Et puis, l'isolement de mon enfant intérieur.
Ces 3 chocs ont déclenchés quelque chose chez moi et je vous en remercie.
Je sais qu’il me reste du chemin à parcourir, et que ces séances ne sont qu’une étape vers mon équilibre, mon authenticité, ma mission de vie. Sortir de l’état d’observateur pour prendre part à la vie. Combattre ce perfectionnisme qui me tue.
J’ai d’ores et déjà enclenché des étapes et, je fais en sorte de dépasser mon besoin de passer à l’action uniquement lorsque le résultat est assuré. Un bouleversement 😉
Je manquerai d’honnêteté si j’affirmai que mes peurs avaient complètement disparus, mais je peux dire qu’elles ont perdus en intensité et surtout qu’elles sont maintenant dicibles.
Maintenant que je suis au clair sur la rive ou je me situe, j’espère pouvoir dans un futur pas trop lointain vous donner des nouvelles sur les passerelles retrouvées.
Bien à vous,
Muriel