Témoignages

Dans cette page sont réunis les retours, avis et remerciements concernant le travail que nous avons effectué ensemble.

Si vous souhaitez laisser un message sur cette page, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Merci de votre confiance,
Claire Rivages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
28 messages.
Nicolas R. a écrit le 25 octobre 2021 :
Chère Claire,

Malgré mes quelques difficultés et réticences à lâcher prise, par votre présence joyeuse et bienveillante, parfois bousculante, le travail fait ensemble a ouvert en moi des portes que je continue et continuerai d'ouvrir plus grand encore, et ce vide que je ressentais avant notre travail se fait plus petit...

Merci Claire pour votre écoute, les exercices proposés et aussi pour votre patience !
Marie-Ange B. a écrit le 25 octobre 2021 :
Claire,

Tu es l'accompagnante idéale car tu as toujours cherché l'être (humain) derrière les mots que tu aimes "dégraissés" et quand on veut être apprécié et apprécier au plus près de la chair du "verbe"...

Un regret s'impose à moi que tu n'aies pas été mon coach pour ton sens de la liberté respectée, un sens aigu de l'autre et ta passion qui lie violence et accueil... Un caméléon qui pourfend réticences, pudeurs et contradictions qui livrent dans la faille, l'intime, le mystère de notre moi et notre possible transformation...

Ce que nous savons de nous, n'est pas nous... Poursuivons le chemin...
mais tu es mon amie et c'est pas mal non plus, Claire...

Merci👀😍🌺
Emilie A. a écrit le 13 octobre 2021 :
Merci beaucoup Claire pour notre séance couple, une magnifique renaissance par ce travail qui permet la définition du soi et du "je", "tu", "nous".
L'ouverture à la communication est essence et source d'harmonie dans le couple. Aujourd'hui beaucoup de lumière et de positif autour de nous, nous sommes dans une relation saine par nos liens d'attachement, et d'acceptation l'un et l'autre tel que nous sommes. Nous avons retrouvé confiance dans notre couple et en nous-même, nous vivons dans l'instant présent. Chaque jour permet d'être meilleur demain 😄. Très belles énergies positives pour vous, je vous remercie et à très bientôt sur notre chemin de vie.
Marie-Elise M. a écrit le 7 septembre 2021 :
"A la recherche d'une terre oubliée : celle de soi"
Comme c'est bien dit dans votre proposition de travail.
Comment je me suis perdue et comment je suis sur la route d'un chemin plus en accord, un chemin de liberté vers soi.
J'apprécie tout ce travail sur le sens, les émotions même quand elles me bousculent un peu. Je me sens sortir de ma tanière du construit pour aller vers plus de liberté.
Merci Madame.
Maxime M. a écrit le 30 août 2021 :
Un séance avec Claire et vous avez une faim de loup, des envies, le sourire revient…
Toujours présente, toujours à l'écoute, quitte à me bousculer dans le bon sens du terme, Claire prend le temps nécessaire pour ne pas me laisser dans la peur et les doutes.
Merci pour votre aide précieuse !
Nicolas G. a écrit le 17 août 2021 :
Bonjour Claire,
Quelques lignes, un petit retour sur notre dernier échange..
Tu ne m'as pas cru quand je t'ai dis : "ça va"... Du coup ça m'a destabilisé.. on a parlé. J'ai retenu que s'approcher de son âme, c'est aller vers son désir... s'approcher de son âme c'est écouter son enfant intérieur.. écouter son enfant intérieur , c'est prendre du temps de l'écouter...
J'ai du temps, je commence à plus écouter, dans mon fauteuil, dans le silence..
J'entends, je me sens, bien ancré, monter depuis la terre par mes pieds... La chaleur, la lumière , l'énergie.. Pour arriver jusqu'au coeur malade et fatigué.
J'ai compris que ce cœur, je ne peux pas le remplir d'or et de lumière... Il doit produire de l'or et de la lumière.
Ne plus attendre que l'extérieur me remplisse.
Je cherche mon désir.. L'enfant a envie d'oser, le doigt dans le pot de confiture...
Oser, faire et parfois réussir...
Alors, dans le silence, dans mon fauteuil, cet enfant et moi, quand on se retrouve dans le cœur, là, on produit de la chaleur, de la lumière..
Ça ressemble presque a de l'or !
Merci..
Corinne H. a écrit le 11 juillet 2021 :
Et bien en ce qui me concerne le travail de Claire a permis de révéler ce qu'aucune thérapie n'a jamais pu me faire révéler à moi même (20 ans chez des psys me culpabilisant me posant les questions qui n'apportaient rien à mon moulin...) et Claire a réglé le problème en quelques séances efficaces et avec une grande douceur et gentillesse, avec compétence et surtout avec un Amour inconditionnel qui permet d'accepter cette transformation pour accéder à soi-même. Je lui en serais reconnaissante à vie. C'est très rare de rencontrer une personne comme Claire. N'hésitez surtout pas d'aller vers une femme comme elle, très riche d'enseignements et de connaissances de l'âme humaine.
Il me reste à parcourir mon chemin de vie (dans mes vrais rails de vie) et non ce que la société veux que je sois. Claire a trouvé la faille chez moi qui me faisait souffrir. Je ne suis plus une énigme pour moi-même et pour les autres.
Bravo Claire. Merci dans mon cœur. Je dis dans mon cœur car c'est dans mon cœur que je vous porte.
Merci et gratitude
Nicolas G. a écrit le 2 juin 2021 :
Parce que ma vie se transformait en impasse, j'ai cherché de nouvelles voies, j'ai commencé à regarder du côté de la spiritualité par le biais de la méditation... Et je suis tombé sur ce site, et j'ai rencontré Claire, découvert sa méthode, plutot bousculé par sa methode, cette energie communicative et bienveillante...
Mais rien de magique non plus. Travailler encore avec Claire et faire de mon impasse le chemin que je rêvais....
Osez... Merci Claire...
Carlos D. a écrit le 2 juin 2021 :
En plein brouillard dans le chemin de ma vie, vous avez été et vous êtes toujours la lumière qui éclaire ma lanterne pour m'aider à discerner mes peurs, mes doutes et surtout mes désirs. Vous m'avez secouée pour me sortir de ma zone de confort et grâce à vous je commence à découvrir petit à petit la personne que je suis réellement !
Je vous remercie Claire Rivages pour votre bienveillance, votre empathie, votre sincérité et pour toute l'énergie que vous me transmettez à chaque séance de coaching 😉
Alain M. a écrit le 18 mai 2021 :
Je vous remercie encore pour votre aide, je suis serein aujourd’hui et heureux, je profite de la vie.
J’ai enfin appris à vivre seul !
Émilie A. a écrit le 14 avril 2021 :
Un voyage exceptionnel à chaque exploration, l'analyse Claire Rivages en 4 mots : c'est rêver, apprendre, exceller et réussir. Grâce à sa méthode et sa culture qui permettent peu à peu pas à pas un élan vers l'horizon lumineuse d'aller vers le soi ☀
Alors... osez ! Être vous-même ! Révélez votre beauté spirituelle. Merci Claire Rivages je vous remercie. Ce fut un grand plaisir d'échanger avec vous !
Cyprien G. a écrit le 13 avril 2021 :
Merci Claire pour votre gaieté, votre humour, et l'amour que vous mettez dans ces séances de coaching. Votre écoute à été précieuse et l'analyse de nos séances très utile et professionnelle pour que je puisse continuer à avancer sur mon chemin d'introspection.

A bientôt 🙂💫
Marie C. a écrit le 9 mars 2021 :
Merci à vous Claire pour votre sens de l'écoute, votre empathie, vous avez ressenti ce que je vivais très justement, vous donnez de la force et de l'énergie quand on en est dépourvu. Merci encore !
Angèle B. a écrit le 22 janvier 2021 :
Bonsoir Claire,

Je ne peux que féliciter l’efficacité de la coach et de la femme bienveillante que vous êtes. Par votre clairvoyante analyse des situations, avec art, doigté et une parfaite maîtrise de vos acquis, toutes compétences confondues
Vous avez su m'amener vers nombre de prises de conscience. La méthode Claire Rivages mérite bien des éloges.

En vous remerciant.

Angèle
Lucie a écrit le 15 janvier 2021 :
Merci Claire pour votre écoute bienveillante et votre humour. Votre travail m a permis d y voir plus claire dans cette période un peu trouble ... belle continuation à vous. Lucie
Lia M. a écrit le 9 décembre 2020 :
En vous lisant, c'est comme si l'on se sentait déchargé d'un lourd fardeau dont le poids nous avait rongé jusqu'aux os.
Merci pour tout ce que vous faîtes pour le monde !
Adrien M. a écrit le 8 décembre 2020 :
Chère Claire
Il y a avant vous et avec vous.
Avant c'était croire que l'échec était un fardeau que je devais porter sans me plaindre. J'étais l'âne au moulin qui tournait en rond pour moudre les grains qui nourrissait les autres...
Et puis je vous ai rencontré et vous m'avez conduit vers ma libération intérieure, eh oui, avec ténacité et application.
Vos supports écrits, votre profondeur de compréhension et toute la magie qui a opéré, m'ont donné naissance. Merci Merci Merci!
Laurent F. a écrit le 5 octobre 2020 :
Levé à 4h05 ce matin, un citron, un grand verre deau, 101 pompes et abdominaux, une douche chaude/froide et 10 mn de méditation plus tard, j'y travaille et y mène mes investigations.
Bravo. Merci. Il a suffit d'un simple lien, et bien entendu de votre sensibilité et de votre talent et de jouer ensemble, pour mettre le doigt sur tout un pan de la philosophie, étonnament proche du concept que je crée, me remettant en selle avec tout l'émerveillement d'un enfant mais aussi le poids de ce qu'il me reste à découvrir plus en profondeur.
J'ai commandé le livre de Frédéric Lenoir, regardé sa conférence en suisse sur le miracle de Spinoza. J'ai entendu l'expression parlée de l'oeuvre de Spinoza, admirablement transmise par Mr. Lenoir, et reconnu une surprenante congruence avec mon concept et ce que je désire transmettre moi-même.
Cela me redonne un nouvel élan, une audace, ce feu qui part de l'intérieur, je vous suis vraiment reconnaissant pour votre travail et les résultats obtenus.
En vous contactant je ne m'attendais pas à quelque chose de précis, voire à rien, mais ce n'est pas n'importe quel rien. Et c'est justement ce vide dont j'avais besoin, car du vide naissent les idées, la matière, fraîche, flamboyante, créatrice, et au final, un regard neuf sur les choses et la vie.
Merci Claire.
Sylvie K. a écrit le 21 septembre 2020 :
Parfois notre "lumière" s'éteint...vous avez rallumé la mienne Claire et je vous en suis profondément reconnaissante. Un petit clic sur ma souris, un jour sombre, et vous m'êtes apparue...Depuis je traverse ma vie autrement, plus éclairée, plus vrai. Vous me donnez le courage et la force de poursuivre les changements pour trouver mon équilibre et mieux gérer mon anxiété et ma souffrance émotionnelle. Très chère Claire, vous êtes un trésor de bienveillance !
Rachel M. a écrit le 27 août 2020 :
Chère Claire,

Merci pour ce que vous donnez, merci pour votre investissement bienveillant, merci pour qui vous êtes et merci de l'offrir au monde.

Après ces séances avec vous, pleines de joie, d'émotions et parfois de peine, la vie continue avec ses moments de tourments et ses moments exaltants. Le temps est toujours trop rapide quand je le voudrais lent ou trop lent quand je le voudrais rapide. Mais maintenant, tout cela est éclairé de cette petite lumière bleue au fond de moi que vous m'avez aidé à retrouver !

En plus du plaisir simple et joyeux de vous connaître, ces séances de travail jalonnées de surprises m'ont apporté des éclaircissements sur ma vie, mes schémas, sur ce que je refusais de voir en moi. Loin d'être terminé, le chemin que j'arpente est désormais plus conscient.

Un grand merci pour tout cela 🙂

Bien à vous
Rachel