Témoignages

Dans cette page sont réunis les retours, avis et remerciements concernant le travail que nous avons effectué ensemble.

Si vous souhaitez laisser un message sur cette page, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Merci de votre confiance,
Claire Rivages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
37 messages.
Aurelia F. a écrit le 5 septembre 2022 :
Je lis les précédents témoignages et tout est dit … Claire est une personne merveilleuse, bienveillante et très douée pour ce qu’elle a à nous offrir : son temps , sa patience, sa ténacité pour nous donner le meilleur d’elle-même. J’ai fait 3 séances avec Claire et chacune m’a permis d’explorer un peu plus à chaque fois dans les fins fonds de mon être. C’est évident, ça chamboule vraiment, mais est-ce que ce n’est pas ce que l’on vient chercher ?
On retrouve peu à peu qui on est vraiment et cela n’a pas de prix … Gratitude 🙏
Mélanie C. a écrit le 2 septembre 2022 :
Chère Claire, je cherchais une coach qui me bouscule pour m’aider à mettre de l’ordre dans ma vie et avancer dans mon projet artistique. Vous avez su cerner dès notre premier échange téléphonique beaucoup de choses en moi, ça m’a bluffée.
Dès les premières séances, le travail a été intense, mes lignes ont bougé : c’est comme une dépollution qui s’est enclenchée, un renversement des pôles. Après seulement 5 mois de coaching avec vous, je me sens au clair sur ma vie, remise à l’endroit et outillée pour poursuivre ma route.
Merci pour le temps généreux que vous m’avez accordée, pour votre magnifique intuition, votre énergie lumineuse et pétillante, votre sincérité et le lien que vous avez su créer, rare et précieux pour moi. Vos écrits poétiques et spirituels dans les boussoles, l’art thérapie, l’apport de la peinture, des contes, les visualisations, les fleurs et les couleurs etc. sont une vraie nourriture pour l’âme.
Avec toute ma gratitude !
Carole C. a écrit le 2 août 2022 :
Je pense qu’aucune rencontre ne se fait par hasard dans la vie. Chacune est là pour vous enseigner une leçon. J’ai rencontré Claire alors que je me sentais particulièrement vulnérable dans ma vie. C’est une femme à qui vous accordez vite votre confiance car elle est toujours dans la bienveillance vis-à-vis de vous. C’est un être de lumière formidable. Grâce à notre travail d’art thérapie et pas que, je me suis vue affronter mes propres démons tout en orientant ma vie vers quelque chose de beau. Cette expérience bien que pas encore totalement terminée m’a transformée, donné plus de confiance en moi. Maintenant je crée j’écris, je dessine, je photographie.
Merci Claire pour cette belle âme qui est la vôtre. Et pour ceux et celles qui douteraient encore, n’hésitez plus allez voir Claire Rivages : une coach spirituelle exceptionnelle. 😊🙏✨
Lara B. a écrit le 6 juillet 2022 :
Je crois qu’aucune rencontre ne se faire par hasard.
Claire fait partie de ces rencontres qui vous chamboulent, qui marquent vos vies à jamais.
La mienne fut bouleversée grâce à Claire.
Face à l’errance dans laquelle je me trouvais elle a su m’orienter, me guider, me bousculer et me permettre de découvrir qui j’étais.

Ce ne fut pas un travail simple, ni toujours agréable. Elle nous fait faire face à nos « démons », à nous mêmes, chaque séance me faisait grandir, réfléchir.
Claire a su faire preuve de patience, de persévérance, et d’énormément d’ingéniosité et d’adaptabilité pour me stimuler, m’intéresser, me calmer.

J’ai aimé chaque séance avec Claire, malgré les pleurs, la colère…
J’ai grandi, de l’enfant je suis devenue adulte en quelques mois.

Ce travail m’a galvanisé, j’ai su découvrir ce qu’est « s’aimer », j’ai appris à alimenter cet amour, et j’ai découvert mon libre arbitre et tant d’autres choses.

Merci Claire pour tout.
Wendy L. a écrit le 24 mai 2022 :
Prêt (e) pour un embarquement immédiat ?
Avec Madame Rivages comme commandant de bord, vous aurez l'assurance d'un très beau et très étonnant voyage. La destination ? Votre terre inconnue, VOTRE RENCONTRE.
Personnellement il était grand temps que j'embarque !
Alors si vos recherches pour un coach de qualité vous amènent sur la route de Madame Rivages, Foncez ! Embarquez ! Puis fermez les yeux et laissez-vous porter. Vous rencontrerez de fortes zones de turbulences, vous devrez vous accrocher, mais sa bienveillance, son écoute, sa générosité, son professionnalisme vous permettront un atterissage avec le sourire, en toute confiance et sérénité.
Mon voyage n'est pas terminé, mais je sais déjà que c'est le plus beau de ma vie.
Une immense gratitude pour vous Madame Rivages.
Marie S. a écrit le 8 janvier 2022 :
J'étais à un tournant de ma vie où j'étais perdue, triste et vulnérable. Claire Rivages a su m'aider à me centrer davantage sur moi, à me comprendre mais aussi à me montrer son point de vue lorsque j'étais trop borgne pour voir les choses autrement, sous un autre angle ! J'ai connu beaucoup de psy, de coach durant ma vie mis c'est la première fois que je me sens écoutée et surtout que je me centre sur moi-même au lieu des autres. Claire Rivages est très professionnelle et surtout elle travaille avec l'humain et sait s'adapter pour offrir un coaching personnalisé. GRATITUDE 🙏🏻👍🏻
Hélène T. a écrit le 12 décembre 2021 :
En cherchant des réponses à mon mal être, je voulais passer à l'action; je me sentais comme retenue prisonnière dans des starting-block avec toute l'énergie nécessaire et une grande impulsion pour une longue, très longue course : sensations et sentiments de grandes frustrations que je retournais contre moi-même...
J'ai trouvé sur le net, la page de Claire. Ses quelques lignes de présentations ont plus que raisonné en moi. Je lui ai écrit et Claire m'a répondu.
Il fallait que je puisse libérer cette énergie puissante et foisonnante qui bouillait à l'intérieur et qui s'exprimait par de la colère, de la violence à plusieurs égards.
Claire m'accompagne dans cette libération des émotions et réalise un travail riche, prégnant de vérité qui me touche et me relie à mon enfant intérieur. Ces émotions, trop longtemps contenues, m'empêchent d'être et de vivre ma vie. Je suis celle qui reste sur le quai de la gare et qui regarde passer les trains...
Il était plus que temps....
Je suis en confiance avec Claire et j'ai senti beaucoup d'empathie, de clairvoyance, de bonté, d'intelligence, de don de soi, venant de sa part; elle est très chère à mon cœur; elle prend le temps de s'arrêter sur l'Autre pour lui redonner confiance et liberté !
Merci Claire, profondes et sincères gratitudes; je renais à moi-même, je suis en chemin...
Mélanie L. a écrit le 3 décembre 2021 :
Chère Claire, je cherchais une coach qui me bouscule pour m’aider à mettre de l’ordre dans ma vie et avancer dans mes projets artistiques. Vous avez su cerner dès notre premier échange téléphonique beaucoup de choses en moi, ça m’a bluffée !
Dès les premières séances nous avons abordé les différentes sphères de ma vie, que ce soit professionnelle, amoureuse, familiale, quotidienne, amicales, relationnelles et surtout l’agression sexuelle que j’ai subie dans l’enfance.
Et ça a été intense, mes lignes ont bougé : c’est comme une dépollution qui s’est enclenchée, un renversement des pôles. Merci pour le temps généreux que vous m’avez accordé, pour votre magnifique intuition, votre énergie lumineuse et pétillante, votre sincérité et le lien que vous avez su créer, rare et précieux pour moi. Vos écrits dans les boussoles, l’art thérapie, l’apport de la peinture, des contes, les visualisations, les fleurs et les couleurs etc. sont une vraie nourriture de l’âme.
Après seulement 5 mois de coaching (6 séances) avec vous, je me sens au clair sur ma vie, remise à l’endroit : j’accorde une priorité au plaisir et à ma relation amoureuse qui a trouvé un nouveau départ, à la créativité et à l’avancée de mon projet artistique. Mon travail passe au second plan et mon complexe de l’imposteur s’est effacé, je me sens être à la bonne distance de ma famille et prête à sortir de mon silence concernant l’agression subie dans mon enfance. Je peux aussi dire que j’apprivoise aujourd’hui beaucoup mieux la solitude, que je me sens beaucoup plus forte, indépendante et affirmée.
Aujourd’hui, la voix est libre pour une vie plus chaleureuse, créative, amoureuse !
Avec toute ma gratitude 🙂
Soraya B. a écrit le 3 décembre 2021 :
« Ondes de Choc »
À la recherche d’une méthode pour me sortir de ma léthargie, de ma zone de confort, de mes émotions trop vives, j’ai fait appel à vous.
Vivant dans un univers totalement insécure, avec la sensation d’être toujours sur des sables mouvants, après avoir bénéficié d’une aide psychologique, et n’arrivant toujours pas à me sortir de mes impasses j’avais conscience d’avoir besoin d’être plus secouée.
Votre méthode a été très bienveillante et riche en découverte, celle de mon hypersensibilité, de l’acceptation de la perversité de mon couple, et de ma mémoire traumatique.
Votre joie, vos bousculades, nos rires, mes pleurs m’ont fait découvrir mon besoin de moi, de m’aligner avec ce que je suis et ce que je fuis.
Cette thérapie bien que brève a permis de briser certaines de mes résistances, de découvrir mon enfant intérieur et d’accepter la belle personne que je peux être.
Aussi je suis heureuse d’avoir trouvé une belle clarté sur le rivage de ma vie qui va encore m’accompagner quelques temps...
Merci Claire.
Gratitude
Nicolas R. a écrit le 25 octobre 2021 :
Chère Claire,

Malgré mes quelques difficultés et réticences à lâcher prise, par votre présence joyeuse et bienveillante, parfois bousculante, le travail fait ensemble a ouvert en moi des portes que je continue et continuerai d'ouvrir plus grand encore, et ce vide que je ressentais avant notre travail se fait plus petit...

Merci Claire pour votre écoute, les exercices proposés et aussi pour votre patience !
Marie-Ange B. a écrit le 25 octobre 2021 :
Claire,

Tu es l'accompagnante idéale car tu as toujours cherché l'être (humain) derrière les mots que tu aimes "dégraissés" et quand on veut être apprécié et apprécier au plus près de la chair du "verbe"...

Un regret s'impose à moi que tu n'aies pas été mon coach pour ton sens de la liberté respectée, un sens aigu de l'autre et ta passion qui lie violence et accueil... Un caméléon qui pourfend réticences, pudeurs et contradictions qui livrent dans la faille, l'intime, le mystère de notre moi et notre possible transformation...

Ce que nous savons de nous, n'est pas nous... Poursuivons le chemin...
mais tu es mon amie et c'est pas mal non plus, Claire...

Merci👀😍🌺
Emilie A. a écrit le 13 octobre 2021 :
Merci beaucoup Claire pour notre séance couple, une magnifique renaissance par ce travail qui permet la définition du soi et du "je", "tu", "nous".
L'ouverture à la communication est essence et source d'harmonie dans le couple. Aujourd'hui beaucoup de lumière et de positif autour de nous, nous sommes dans une relation saine par nos liens d'attachement, et d'acceptation l'un et l'autre tel que nous sommes. Nous avons retrouvé confiance dans notre couple et en nous-même, nous vivons dans l'instant présent. Chaque jour permet d'être meilleur demain 😄. Très belles énergies positives pour vous, je vous remercie et à très bientôt sur notre chemin de vie.
Marie-Elise M. a écrit le 7 septembre 2021 :
"A la recherche d'une terre oubliée : celle de soi"
Comme c'est bien dit dans votre proposition de travail.
Comment je me suis perdue et comment je suis sur la route d'un chemin plus en accord, un chemin de liberté vers soi.
J'apprécie tout ce travail sur le sens, les émotions même quand elles me bousculent un peu. Je me sens sortir de ma tanière du construit pour aller vers plus de liberté.
Merci Madame.
Maxime M. a écrit le 30 août 2021 :
Un séance avec Claire et vous avez une faim de loup, des envies, le sourire revient…
Toujours présente, toujours à l'écoute, quitte à me bousculer dans le bon sens du terme, Claire prend le temps nécessaire pour ne pas me laisser dans la peur et les doutes.
Merci pour votre aide précieuse !
Nicolas G. a écrit le 17 août 2021 :
Bonjour Claire,
Quelques lignes, un petit retour sur notre dernier échange..
Tu ne m'as pas cru quand je t'ai dis : "ça va"... Du coup ça m'a destabilisé.. on a parlé. J'ai retenu que s'approcher de son âme, c'est aller vers son désir... s'approcher de son âme c'est écouter son enfant intérieur.. écouter son enfant intérieur , c'est prendre du temps de l'écouter...
J'ai du temps, je commence à plus écouter, dans mon fauteuil, dans le silence..
J'entends, je me sens, bien ancré, monter depuis la terre par mes pieds... La chaleur, la lumière , l'énergie.. Pour arriver jusqu'au coeur malade et fatigué.
J'ai compris que ce cœur, je ne peux pas le remplir d'or et de lumière... Il doit produire de l'or et de la lumière.
Ne plus attendre que l'extérieur me remplisse.
Je cherche mon désir.. L'enfant a envie d'oser, le doigt dans le pot de confiture...
Oser, faire et parfois réussir...
Alors, dans le silence, dans mon fauteuil, cet enfant et moi, quand on se retrouve dans le cœur, là, on produit de la chaleur, de la lumière..
Ça ressemble presque a de l'or !
Merci..
Corinne H. a écrit le 11 juillet 2021 :
Et bien en ce qui me concerne le travail de Claire a permis de révéler ce qu'aucune thérapie n'a jamais pu me faire révéler à moi même (20 ans chez des psys me culpabilisant me posant les questions qui n'apportaient rien à mon moulin...) et Claire a réglé le problème en quelques séances efficaces et avec une grande douceur et gentillesse, avec compétence et surtout avec un Amour inconditionnel qui permet d'accepter cette transformation pour accéder à soi-même. Je lui en serais reconnaissante à vie. C'est très rare de rencontrer une personne comme Claire. N'hésitez surtout pas d'aller vers une femme comme elle, très riche d'enseignements et de connaissances de l'âme humaine.
Il me reste à parcourir mon chemin de vie (dans mes vrais rails de vie) et non ce que la société veux que je sois. Claire a trouvé la faille chez moi qui me faisait souffrir. Je ne suis plus une énigme pour moi-même et pour les autres.
Bravo Claire. Merci dans mon cœur. Je dis dans mon cœur car c'est dans mon cœur que je vous porte.
Merci et gratitude
Nicolas G. a écrit le 2 juin 2021 :
Parce que ma vie se transformait en impasse, j'ai cherché de nouvelles voies, j'ai commencé à regarder du côté de la spiritualité par le biais de la méditation... Et je suis tombé sur ce site, et j'ai rencontré Claire, découvert sa méthode, plutot bousculé par sa methode, cette energie communicative et bienveillante...
Mais rien de magique non plus. Travailler encore avec Claire et faire de mon impasse le chemin que je rêvais....
Osez... Merci Claire...
Carlos D. a écrit le 2 juin 2021 :
En plein brouillard dans le chemin de ma vie, vous avez été et vous êtes toujours la lumière qui éclaire ma lanterne pour m'aider à discerner mes peurs, mes doutes et surtout mes désirs. Vous m'avez secouée pour me sortir de ma zone de confort et grâce à vous je commence à découvrir petit à petit la personne que je suis réellement !
Je vous remercie Claire Rivages pour votre bienveillance, votre empathie, votre sincérité et pour toute l'énergie que vous me transmettez à chaque séance de coaching 😉
Alain M. a écrit le 18 mai 2021 :
Je vous remercie encore pour votre aide, je suis serein aujourd’hui et heureux, je profite de la vie.
J’ai enfin appris à vivre seul !
Émilie A. a écrit le 14 avril 2021 :
Un voyage exceptionnel à chaque exploration, l'analyse Claire Rivages en 4 mots : c'est rêver, apprendre, exceller et réussir. Grâce à sa méthode et sa culture qui permettent peu à peu pas à pas un élan vers l'horizon lumineuse d'aller vers le soi ☀
Alors... osez ! Être vous-même ! Révélez votre beauté spirituelle. Merci Claire Rivages je vous remercie. Ce fut un grand plaisir d'échanger avec vous !