Votre couple est au bord de la rupture ?
Votre couple est en crise, marqué par l’éloignement, la peur de la rupture et la perte de complicité. Ce qui était autrefois une histoire d’amour passionnée s’est transformé en une cohabitation vide, où la sexualité et le désir se sont éteints. La tension et l’évitement rythment désormais vos journées, tandis que l’angoisse de la séparation ou de l’abandon pèse lourdement. Vous vous demandez combien de temps vous pourrez supporter cette distance avant qu’elle ne devienne irréversible, avant qu’un mal-être profond n’éclate en une rupture. Il est encore possible de sauver votre couple !
Il (ou elle) ne vous regarde plus, vous n'êtes plus une personne, un sujet, mais un objet ordinaire de son environnement. Un espace vide s'est creusé, vous êtes transparents l'un à l'autre. Vous vous sentez comme deux colocataires, partageant un quotidien mais plus vraiment une histoire d'amour. Vous avancez ensemble, mais au prix d’un poids émotionnel qui vous épuise, vous éloigne de l’autre, et parfois de vous-même.
Les journées sont rythmées par une tension constante, l'évitement a peu à peu remplacé la confrontation. Vous fuyez aujourd'hui celui (ou celle) que vous étiez impatient(e) de retrouver hier. La peur de perdre l’autre, d'être abandonné(e), déchiré(e) vous submerge. Les gestes tendres se font rares, les moments de complicité s’effacent, les échanges semblent vides de sens. L'autre si familier devient aujourd'hui un étranger, et vous devenez incapable de retrouver le désir pour votre partenaire : vous avez fait le deuil de votre sexualité.
Vous vous demandez : combien de temps votre relation peut-elle tenir ainsi ? Combien de temps avant que cette distance ne devienne insurmontable, avant que l’un de vous ne cède sous le poids de ce mal-être et laisse peut-être derrière soi une famille éclatée, désunie dont les enfants seront les premières victimes.
Pourtant, malgré ce brouillard, une petite voix vous susurre : j'ai le droit et le devoir d'être heureux(se) !
Vous n'êtes pas seul(e) !
Ce que vous vivez est réel, mais vous pouvez interrompre cette chute infernale. Il existe un chemin pour retrouver le désir perdu. Ce n’est pas une voie facile, c'est un parcours exigeant, intense, parfois douloureux mais, si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici, vous avez fait preuve de courage et vous méritez de l’emprunter.
Je m'appelle Claire Rivages et je propose un accompagnement authentique et profondément transformateur, destiné à celles et ceux qui ressentent le besoin de se reconnecter à leur essence. Ma méthode, intense et volontairement radicale, s’inspire de la maïeutique, une démarche qui consiste à vous accompagner dans l’exploration de vos profondeurs pour vous permettre de “renaître à vous-même”.
À travers des questionnements sincères, un coaching holistique, des séances d'art thérapie, ainsi qu'une écoute toujours bienveillante mais exigeante, je vous guide pour retrouver la confiance en soi, une réelle estime de vous-même, même si cela implique de vous confronter à vos peurs, vos doutes, vos spirales infernales et vos parts d’ombre. Mes séances, individuelles ou en ateliers, sont conçues comme des espaces de vérité, où l’on ose se regarder en face pour renouer avec qui vous êtes vraiment et vous engager sur le chemin d’une métamorphose réelle.
Témoignages
Vous vous sentez prêt(e) ?
(appel non surtaxé)
Faîtes le premier pas ! Prenez rendez-vous pour une embarcation nouvelle vers l’abandon de la souffrance. C’est une merveilleuse découverte (douloureuse aussi !) que d’apprendre à s’aimer, à lâcher prise, à ralentir, à observer et comprendre le monde sous une autre posture.
À travers des séances individuelles ou des ateliers collectifs, je m’adapte à vos demandes et à vos besoins :
- par téléphone ou Whatsapp au 07 85 76 17 77
- par visioconférence ou webcam via Skype, Zoom, Microsoft Teams, ou Google Meet
- par échanges de mails au travers des restitutions écrites et personnalisées de nos séances
- en rendez-vous privé à Paris ou Toulouse