Les cinq blessures de l'âme

Tout d'abord NAME, merci de votre confiance. En répondant à ces quelques questions, vous débuter un travail long et difficile qui consiste à entrer en soi, en pleine conscience, en pleine lumière... Bravo !

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous vos réponses au test ainsi que les blessures de l'âme qui y correspondent, et le masque associé. En cliquant dessus, vous pourrez accéder à un article plus détaillé sur la blessure et le masque en question.

Toutes vos réponses ne renverront pas forcément au même résultat, pas de panique ! Dans le cas de blessures multiples, le corps exprimera de façon plus visible la blessure prédominante. Il laissera apparaître de façon moins flagrante les autres blessures dans d'autres aspects du corps et de la personnalité.

L'essentiel pour vous, est d'essayer de retrouver grâce à ces résultat la ou les blessures qui vous appartiennent afin de faire la lumière dessus. Bien-sûr, c'est un travail long et difficile, voilà pourquoi je vous invite à me contacter si vous souhaitez débuter un travail ensemble.

Bonne lecture !

Résultat de votre test

Votre réponse Blessure liée Masque correspondant
Morphologie Erreur Erreur
Comportement Erreur Erreur
Relation aux autres Erreur Erreur
Vocabulaire Erreur Erreur
Plus grande peur Erreur Erreur

Vous vous sentez prêt(e) ?

Faîtes le premier pas ! Prenez rendez-vous pour une embarcation nouvelle vers l’abandon de la souffrance. C’est une merveilleuse découverte (douloureuse aussi !) que d’apprendre à s’aimer, à lâcher prise, à ralentir, à observer et comprendre le monde sous une autre posture.

À travers des séances individuelles ou des ateliers collectifs, je m’adapte à vos demandes et à vos besoins :

  • par téléphone ou Whatsapp au 07 85 76 17 77
  • par visioconférence ou webcam via Skype, Zoom, Microsoft Teams, ou Google Meet
  • par échanges de mails au travers des restitutions écrites et personnalisées de nos séances
  • en rendez-vous privé à mon Cabinet à Paris