Ce que vous dîtes de moi

Dans cette page sont réunis les retours, avis et remerciements concernant le travail que nous avons effectué ensemble.
Si vous souhaitez laisser un message sur cette page, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Merci de votre confiance,
Claire Rivages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après vérification et validation.
11 messages.
Laurent F. a écrit le 5 octobre 2020:
Levé à 4h05 ce matin, un citron, un grand verre deau, 101 pompes et abdominaux, une douche chaude/froide et 10 mn de méditation plus tard, j'y travaille et y mène mes investigations.
Bravo. Merci. Il a suffit d'un simple lien, et bien entendu de votre sensibilité et de votre talent et de jouer ensemble, pour mettre le doigt sur tout un pan de la philosophie, étonnament proche du concept que je crée, me remettant en selle avec tout l'émerveillement d'un enfant mais aussi le poids de ce qu'il me reste à découvrir plus en profondeur.
J'ai commandé le livre de Frédéric Lenoir, regardé sa conférence en suisse sur le miracle de Spinoza. J'ai entendu l'expression parlée de l'oeuvre de Spinoza, admirablement transmise par Mr. Lenoir, et reconnu une surprenante congruence avec mon concept et ce que je désire transmettre moi-même.
Cela me redonne un nouvel élan, une audace, ce feu qui part de l'intérieur, je vous suis vraiment reconnaissant pour votre travail et les résultats obtenus.
En vous contactant je ne m'attendais pas à quelque chose de précis, voire à rien, mais ce n'est pas n'importe quel rien. Et c'est justement ce vide dont j'avais besoin, car du vide naissent les idées, la matière, fraîche, flamboyante, créatrice, et au final, un regard neuf sur les choses et la vie.
Merci Claire.
Sylvie K. a écrit le 21 septembre 2020:
Parfois notre "lumière" s'éteint...vous avez rallumé la mienne Claire et je vous en suis profondément reconnaissante. Un petit clic sur ma souris, un jour sombre, et vous m'êtes apparue...Depuis je traverse ma vie autrement, plus éclairée, plus vrai. Vous me donnez le courage et la force de poursuivre les changements pour trouver mon équilibre et mieux gérer mon anxiété et ma souffrance émotionnelle. Très chère Claire, vous êtes un trésor de bienveillance !
Rachel M. a écrit le 27 août 2020:
Chère Claire,

Merci pour ce que vous donnez, merci pour votre investissement bienveillant, merci pour qui vous êtes et merci de l'offrir au monde.

Après ces séances avec vous, pleines de joie, d'émotions et parfois de peine, la vie continue avec ses moments de tourments et ses moments exaltants. Le temps est toujours trop rapide quand je le voudrais lent ou trop lent quand je le voudrais rapide. Mais maintenant, tout cela est éclairé de cette petite lumière bleue au fond de moi que vous m'avez aidé à retrouver !

En plus du plaisir simple et joyeux de vous connaître, ces séances de travail jalonnées de surprises m'ont apporté des éclaircissements sur ma vie, mes schémas, sur ce que je refusais de voir en moi. Loin d'être terminé, le chemin que j'arpente est désormais plus conscient.

Un grand merci pour tout cela 🙂

Bien à vous
Rachel
Marion V. a écrit le 17 août 2020:
J'étais perdue dans les eaux troubles de mes peurs... J'ai lancé une corde, un SOS... Vous l'avez attrapé et vous m'avez ramené vers le rivage. Mon rivage. Je tenais à vous remercier pour votre aide. A travers vos outils, vous m'avez permis de retrouver le véritable moi.
Le chemin à parcourir est encore long. Et il y aura sans doute des chutes.
Mais à présent, je sais qu'en cas de besoin, j'ai un rivage pour pouvoir reprendre pied.
Alors très chère Claire, MERCI pour toutes les clés que vous m'avez donné. Je vogue à présent dans des claires et limpides (encore un peu tumultueuse) mais avec de nombreuses rives florissantes et d'autres encore inexplorées. Merci de tout coeur!
Julien P. a écrit le 13 août 2020:
Merci claire pour votre écoute et votre attention à mon égard. Grâce à vos méthodes, j’ai réussi à me comprendre d’avantage! Me voilà prêt à affronter la vie depuis un nouveau rivage, celui de l’amour !
Patricia L. a écrit le 12 août 2020:
MERCI du fond du coeur Chère Mme Rivages, vous êtes passionnée, dans la bienveillance, l'empathie, et donnez sans compter, ce qui est d'une grande rareté de nos jours, vous avez des qualités de coach inestimables et je vous suis infiniment reconnaissante pour tout le temps et l'énergie que vous m'avez consacrés jusqu'à présent.

A bientôt pour continuer à arpenter le long chemin (parfois ardu) vers le SOI.
Muriel Z. a écrit le 10 août 2020:
Bonjour Claire,

Je voulais tout d’abord vous remercier du temps que vous avez consacré à disséquer mes « rives » pour en sortir les pistes qui pouvaient m’aider à sortir de mon état de confusion.

J’ai pu grâce à ces quelques séances lever le voile sur mes schémas et mettre la lumière sur des choses que j’ignorais de moi, voir des choses ou je me situais complétement à l’opposé de ce que je pouvais réellement ressentir ou refléter. Comprendre le sentiment d'imposture, l'écart entre l’amour pensé et l'amour ressentis, les schémas du donner, du recevoir, … autant de choses qu’ils me restent à travailler.

Particulièrement, ce qui m’a vraiment aidé c’est de visualiser ma douleur, mon état profond qu’aucun mot finalement ne pouvait exprimer me laissant souvent sans voix face à ma douleur. C’est une chose de savoir que l’on va mal, ça amène à une prise de conscience autre que de visualiser le désert interne, la tristesse et le froid que l'on s'est créé. C’est vrai, votre méthode peut interpeller mais elle m’a permis de me reconnecter à mes sens ; et finalement me sentir de nouveau vivant, prêt à me connecter vraiment au monde.

Et puis, l'isolement de mon enfant intérieur.

Ces 3 chocs ont déclenchés quelque chose chez moi et je vous en remercie.

Je sais qu’il me reste du chemin à parcourir, et que ces séances ne sont qu’une étape vers mon équilibre, mon authenticité, ma mission de vie. Sortir de l’état d’observateur pour prendre part à la vie. Combattre ce perfectionnisme qui me tue.
J’ai d’ores et déjà enclenché des étapes et, je fais en sorte de dépasser mon besoin de passer à l’action uniquement lorsque le résultat est assuré. Un bouleversement 😉

Je manquerai d’honnêteté si j’affirmai que mes peurs avaient complètement disparus, mais je peux dire qu’elles ont perdus en intensité et surtout qu’elles sont maintenant dicibles.
Maintenant que je suis au clair sur la rive ou je me situe, j’espère pouvoir dans un futur pas trop lointain vous donner des nouvelles sur les passerelles retrouvées.

Bien à vous,

Muriel
Valérie P. a écrit le 4 août 2020:
Claire,

Gratitude pour cette deuxième séance qui m'ouvre vraiment sur le demain. Malgré ma tristesse et ma détresse du moment, vous êtes mon rayon de soleil et j'en suis convaincue, la clé de mon bien-être de demain.
J'ai attendu le deuxième rendez-vous avec impatience et voilà, ce soir je suis motivée et sais au fond de moi que vous allez me libérer de mes souffrances cachées !
Florence L. a écrit le 10 juin 2020:
Bonjour Claire

Merci d'être la "bonne boussole".

En effet, j'ai parfois accès à une dimension du soi quand je médite, quand je danse et parfois même quand j'anime une formation.

J'intuite qu'ensemble nous allons me permettre de :
- sortir de la peur que mes viscères ont mémorisée dans mon enfance.
- quitter le doute sur ma valeur
- et transfèrer cette valeur dans ma reconversion professionnelle

Je souhaite la vie belle !
Grâce à votre soutien j'ai gagné en alignement intérieur.

Je vous embrasse avec allégresse
Robin Y. a écrit le 3 juin 2020:
Claire est une personne rare, singulière et d'une écoute précieuse qui m'aide chaque jour un peu plus à regagner les chemins de mon existence avec intelligence, émotion et spiritualité.
Merci !