Ma méthode

Clair désordre – Artiste JY

La construction de l’identité, les masques du jeu de rôle dans une société floue en voie de délitement nous amène à des situations personnelles et professionnelles vides de sens. La puissance de « la langue de bois » et le conformisme généralisé sont des ajustements sociaux où nous oublions que la marchandisation de l’intime, le mythe de la transparence, ne sont que les pansements à une crise de l’être sans précédent.

Alors si « Je » est un autre… Qui suis-je, moi ? Où suis-je ?

Menez votre révolution silencieuse : reconquête de soi, autonomie, créativité, en embarquant sur des rives à contre-courant.

 

 

Vous

1 / Le déclic de la coquille vide – Bas les masques !

Vous n’êtes plus à l’aise avec le rôle que vous jouez, plus rien ne résonne en vous, vous tournez en rond dans « votre cage » intérieure, et à l’extérieur rien ne tourne rond. Vous décidez de changer de rive professionnelle ou personnelle. Alors, bravo c’est le début du voyage !

Nous

2/ Exploration

Vous expliquez votre situation, clarifiez votre demande, vos ressentis, vous faites entendre votre voix pour identifier la rive que vous souhaitez atteindre. Vous ne savez pas, vous êtes juste accablé(e). Vous n’êtes pas, vous n’êtes plus, à votre juste place.

Vous

3/ Embarcation

Qu’est-ce que je veux pour moi ?
Comment donner du sens à ma vie ?

 

Nous

4 / Destination – La rive désirée

Avec l’art du questionnement, l’écoute active et la reformulation, la prise de conscience, vous trouverez votre destination.

 

 

Vous

5 / Clairs rivages

Vous identifiez vos freins d’hier, d’aujourd’hui, qui bloquent votre partition intérieure et extérieure. Vous adoptez naturellement la posture qui vous enracinera sur la rive qui vous convient.

 

Nous

6 / Claires actions

Vous choisissez des actions concrètes dans lesquelles vous vous engagez et vous commencez immédiatement votre métamorphose.

 

 

Enfin Vous !

Vous avez acquis les bonnes postures pour maintenir votre énergie et vos vibrations à un niveau de conscience supérieure. Vous êtes désormais autonome, pour atteindre en toute quiétude votre rive désirée et agrandir le voyage si vous le souhaitez.

Chaque parcours est unique, je n’ai de cesse d’adapter et de personnaliser mon accompagnement en fonction de vos besoins, en m’appuyant sur des outils efficaces que nous ajusterons ensemble, au fur et à mesure de votre progression.

Le développement personnel est une partie de mon travail, le travail spirituel agrandit votre cercle harmonieux mais le plus important, c’est le travail avec votre corps émotionnel.

Toute mes intuitions sont basées sur les cinq sens et la résonance de vos choix, sans jugement, en toute déontologie et en totale bienveillance et vigilance.

 

OSEZ LES RIVES INCONNUES !

Contactez-moi !